Mentions légales

 

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l’Économie Numérique, nous vous informons que :

Ce site appartient à la société Passion Fleurs
Tél. : 03.83.49.20.43
Numéro Siret : 789 326 790 00019
SIREN : 789 326 790
APE : 4776Z


Responsable éditorial : Clémence Kobler

Conception du site : Passion Fleurs
Réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™ .

Hébergement : OVH – Roubaix

Droit d’accés et de rectification
Les informations nominatives vous concernant peuvent faire l’objet d’un traitement automatisé. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès à ces informations et, le cas échéant, du droit de rectification, ainsi que d’un droit d’opposition à leur conservation. Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit de nous contacter à l’adresse : Passion Fleurs - 30 rue de l'Hotel de Ville, 54390 Frouard.

Traitement des données
Les informations que Passion Fleurs sera susceptible de réunir, résultent de l’enregistrement volontaire de coordonnées fournies par l’internaute, lui permettant de recevoir une documentation, un devis, ou de se renseigner sur un point quelconque. Ces informations ne seront jamais transmises à des tiers.

Contenu du site
Passion Fleurs s’engage à tout faire pour que le site internet www.passionfleurs.fr soit accessible à tout moment. Néanmoins Passion Fleurs décline toute responsabilité en cas de difficulté d’accès à son site ou interruption dans la connexion, quelles qu’en soient les causes. Enfin, Passion Fleurs se réserve le droit de procéder à toute modification du site qu’elle jugera utile, et cela sans avertissement préalable et même si l’accès du site en est conséquemment interrompu.

Propriétés
Les textes, images et photos composant le site sont la propriété exclusive de la société Passion Fleurs.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque société que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.